Méli-Mélo d’une Intello

Publié le Mis à jour le

Bonsoir à toutes et à tous. Aujourd’hui dans le cadre de la promotion des blogs féminins (Entre Blogueuses), nous recevons Mlle Mireille Silué pour en savoir plus sur son blog. Très bonne lecture à vous.

Mireille Silué

Mireille Silué

Bonjour à tous les lecteurs de ce blog.

Je suis Mlle  Silué Tchonté Pitin Mireille, Etudiante en BBA Finance et passionnée de littérature.

Depuis plus d’un an je m’essaie au blogging sur « Meli-Melo d’une intello« , un blog ouvert à toute sorte de thèmes, vu que j’écris selon l’inspiration du moment. Je parle souvent de
réligion, d’expériences personnelles et j’écris aussi des nouvelles.

Moi et le blogging

Je me rappelle qu’une fois, une de mes amies de l’internat m’avait proposé de lire son blog. Par la suite, j’ai découvert le blog de Yehni Djidji et il faut dire que j’ai aimé l’idée de partager des choses, des points de vue avec des personnes que l’on ne connait pas. C’est comme cela que tout est parti, aujourd’hui, je prends toujours plaisir à partager mes écrits au travers de mon blog.

Le blogging, une passion

http://melimeloduneintello.blogspot.com/
http://melimeloduneintello.blogspot.com/

Je l’ai dit au tout début, je suis une passionnée de littérature et donc je peux dire que pour le moment c’est juste une passion, un plaisir de bloguer. Je n’envisage pas d’en faire un métier.

Entre Blogueuse

Je trouve que cela est une très belle initiative qui nous permettra de mieux nous connaître entre passionnées de littérature et férues des TICS. En tout cas, cela m’a déjà donné l’occasion de découvrir des blogs très intéressants.

Mot de fin

Mireille Silué

On n’a pas besoin d’être des Molière ou des Socrate pour faire un blog même si cela exige un certain respect des règles de la langue. On peut bloguer sur tout ce que l’on veut l’essentiel étant d’apporter quelque chose de positif aux lecteurs. J’espère quentre blogueuses » nous permettra de nous améliorer dans ce sens. Beaucoup de courage à vous et merci de me donner l’occasion de faire connaitre mon blog à vos lecteurs.

Quelques Extraits d’articles à retrouver sur son blog

Concert … Veillée funèbre

Des bâches dressées, des chaises installées, un podium monté, la veillée funèbre aura lieu en ce jour. Il s’en est allé dans la fleur de l’âge dans des circonstances encore étranges mais les causes, le pourquoi et le comment du décès ne sont pas pas le sujet aujourd’hui…
Aristide est rentré à la maison aux environs de 22h. Franck notre fils a couru dans ses bras comme à son habitude. J’aimais voir les deux hommes de ma vie réunis. La flamme qui brillait dans les yeux d’Aristide chaque fois qu’il prenait Franck dans ses bras me donnait envie de lui donner un second fils. Malheureusement nous avions tout essayé mais les anglais débarquaient chaque mois comme s’ils se préparaient à reconquérir l’Amérique…

Laisser un commentaire